Attractions au Danemark: interdit de s'ennuyer!
En voyage avec votre famille
Entre les musées avec des espaces spécialement conçus pour les plus petits, les parcs d'attractions qui font retomber en enfance et les zoos qui proposent des parcours soignés et des expériences captivantes, le divertissement n'a pas d'âge.
Le patrimoine culturel à préserver
La culture danoise est simple : un peu d'histoire viking, un peu d'art moderne et une bonne dose de minimalisme que personne n'ose remettre en question. Notre patrimoine vit dans les sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, dans les collections du Louisiana et dans l'excellence des musées disséminés dans tout le pays… mais aussi simplement en se promenant dans nos villes.
Attention : la nature ici peut provoquer de graves épisodes de détente extrême
Le Danemark est peut-être petit, mais quand il s'agit de profiter du plein air, il ne lésine pas : chaque recoin semble dire « sortez ! ». C'est un appel naturel, que nous appelons friluftsliv, ce besoin irrésistible de vivre en plein air... peut-être justement parce que le temps n'est pas toujours clément ici ?
Et entre les pistes de ski en pleine ville, les ponts suspendus à couper le souffle et les falaises qui changent de décor à chaque regard, les aventures sont littéralement à l'ordre du jour.
Quatre protagonistes du Danemark
Ne manquez pas l'occasion de visiter et d'explorer les attractions des principales villes danoises : Copenhague, Aarhus, Odense et Alborg. Mais attention à la prononciation !












