Seeland
Copenhague... et bien plus encore !
Et quoi de mieux qu'une destination où tout le monde peut trouver quelque chose d'intéressant ? L'île de Seeland est la région accueillante qui abrite Copenhague, mais il y a beaucoup d'autres endroits magnifiques et célèbres qui valent la peine d'être vus !
Paysages de la période glaciaire
Dégustez des vins locaux en admirant le coucher de soleil sur la côte, passez la nuit dans de charmants châteaux et découvrez des paysages vallonnés de l'ère glaciaire et de l'histoire viking à deux pas de Copenhague.
Découvrir la Seeland de l'Ouest ⭢
Où se trouve exactement la Seeland?
Oubliez la Nouvelle Zélande. C’est l’ancienne Seeland! Le vieux cœur de la Scandinavie est niché à côté de la Suède et de la Norvège, à l’embouchure de la Mer Baltique et au sud il est parsemé de petites îles, où les danois passent leurs vacances.
Nos forêts cachent des trésors
Si vous vous baladez dans les forêts de la Seeland aujourd’hui (ou quand vous le souhaitez), vous allez dénicher de beaux trésors cachés au milieu des arbres…
Le Château de Kronborg – La maison de Hamlet
Les hauts-lieux les plus célèbres du Danemark se font beaucoup de concurrence, mais ce château du nord de la Seeland pourrait l’emporter. Après tout, il était tellement important que Shakespeare l’a choisi pour son ouvrage !
Explorez Elseneur
Voilà trois des meilleures attractions du Danemark !
Sans doute nous sommes le peuple le plus attaché aux petites choses de la vie, mais au Danemark nous accomplissons aussi de grandes choses. Ces trois sites si différents les uns des autres sont des attractions remarquables pour des raisons très variées.